dimanche 12 octobre 2008

bout de mon nez à Paris pour 3 anniv'

en attendant la suite, petite dédicace pour Clo et Brieuc



thème de la soirée: le GILET (petit montage rapide pour se rendre compte...)

(je sais je sais, la qualité est pourrie mais c'est pour vous donner une idée...)

bien sûr comme à l'école des fans, tout le monde a gagné (enfin pour le moment car le jury n'a pas délibéré...)

2 commentaires:

clo a dit…

Merci pour cette minute de bordel!!!Merci de tout notre coeur, on vous aime tous très fort!!!!
Clotilde et Brieuc, super heureux d'avoir des amis aussi extras!

Celine a dit…

Hello!! Euuh c'est quoi ce theme du gilet!?! Bon j'ai l'impression que j'ai rate tout pleins de trucs ces derniers temps... :(
Bon en tout cas ce petit montage est bien sympathique, il m'a rendue nostalique et presque fait couler une ptite larme... Mais ca fait plaisir de voir que vous vous amusez toujours aussi bien tous... la prochaine fois j'espere pouvoir etre de la partie!! Grosses bizzz