mercredi 19 novembre 2008

bout de mon nez vous montre son nouvel intérieur

merci les amis et la famille, grâce à vous, nouvelle déco à Bouillé....


Je ne sais pas si ça se fait beaucoup de montrer ses toilettes en photo, mais là ça vaut vraiment le coup!!!!!!!


J'ai des photos de nouveaux amis que je ne connais pas encore...

Je peux aller en soirée bien habillée...


Je fais le ménage en pensant à vous...


Ma cuisine est aussi gâtée...

Et tant d'autres cadeaux intéressants qui m'ont "vachement intéressés"... vous seriez jaloux.

petit clin d'oeil:

5 commentaires:

clo a dit…

Ouah, trop cool, tu as été gâtée!

Et puis, tout ça, c'est VACHEMENT UTILE...;-)

Celine a dit…

Pour le coup on peut dire que ta deco va etre vachement coloree! ;)

nathålie a dit…

vous avez vu la petite vache??? c'est drôle d'avoir eu la même chose par des personnes différentes

clo a dit…

oui, on a tout de suite reconnu notre copine! ça doit être sa cousine...trop drôle! comme ça, on était un peu avec vous...;-)

Audrey a dit…

hehehe. Alors ces nouveaux amis? ils sont sympas? :D