mercredi 3 août 2011

Août 2010

Ce fût un mois bien chargé: voyage au Danemark, retour pour garder Enzo, préparation des cours, crémaillère à Janzé et temps passé avec les amis...

Du 2 au 8 août (enfin je crois que les dates sont celles-ci), je me suis rendue au Danemark pour le baptême d'Olivia, la première fille de Troels et Audrey.

Mes parents et mon frère ont pour la première fois pris l'avion en compagnie des parents d'Audrey.
Nous avons profité de cette semaine danoise pour fêter l'anniversaire de Troels.


Notre ami Luminou était bien évidemment de la partie.


J'ai dû quitter la fête avant sa fin, direction la France...
Semaine Baby sitting aux 3B

C'est vraiment bien de pouvoir passer du temps avec Enzo et voir les progrès qu'il accomplit en une semaine.

Un événement important a également eu lieu en Août, à savoir Janzé "Down under".
Le principe: venir déguisé dans le thème Australie - Nouvelle Zélande.
Première idée: les All Blacks bien évidemment.
Les déguisements étaient variés: Crocodile Dundee, les Maori, Sydney police, Hartley coeur à vif...

Si vous vous demandez quel pouvait être mon déguisement... voici la réponse:
un kangourou bien entendu!


Une petite soirée bien sympathique sur St Lô passée en compagnie de Lolo, Benoît, Aurélie, Fabien et Béné:

Vous ne verrez pas de photos de Béné car elle a le don pour effacer les photos d'elle!

1 commentaire:

clo a dit…

Un an...et nous voilà déjà dans une nouvelle maison! Cette fois-ci, c'est pour de bon. Attention, il va falloir cartonner pour la vraie crémaillère :)