Nous avons fêté l'anniv de Clo dans Paname. Encore une bonne raison pour se retrouver.
Quelques semaines plus tard, Bibi, Clo, Luminou, Kiwinou, Ozinou et moi essayons désespérément de trouver l'aéroport de Dinard car nous devons nous envoler pour Londres. Le GPS nous fait passer par l'Espagne et l'océan Atlantique. Ce n'est pas gagné cette histoire.
Nous réussissons tout de même à atteindre notre but.
Atem et Céline nous accueillent dans leur nid douillet londonien où nous passerons notre première nuit du week end et certainement la meilleure!
Le lendemain, nous nous promenons dans la ville. Atem me résume l'histoire anglaise (à sa façon), me montre les logements de OO7, de sa famille...
(Apparemment ça se passe en hauteur mais il y en a une qui ne le sait pas!)
Nous retrouvons ensuite le reste de la troupe (Antho, Philou, Lucie, Vasco, Marie, Loïc, Sarah, Joëlle) à l'auberge. Pub, resto chinois et petit concert animent notre soirée.
Une animation nocturne était également prévue! Vive Londres! Un petit malin a déclenché l'alarme incendie en pleine nuit en fumant dans sa chambre! Que du bonheur de se faire réveiller à 3h du mat'!!
Dimanche matin/midi, nous retrouvons Valou à Cadem town. Le groupe se sépare pour le lèche-vitrine mais tout le monde n'est pas ponctuel pour le RDV de fin!!!
(Quelle bande de comédiens!)
Un peu d'art avec la visite du Tate.
Le soir, Loïc nous propose un endroit où sortir. Nous acceptons et proposons la "queuleuleu" aux Londoniens comme danse finale.
Lundi matin visite de Nothing Hill avant de penser au chemin de retour.
1 commentaire:
Une sacrée bande de tarés à Londres...trop bon :)
Enregistrer un commentaire